Sectum Sempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sectum Sempra


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Interface perso
Raid 25 Antebellum EmptyVen 19 Déc - 19:10 par Elegath

» Le multiboxing
Raid 25 Antebellum EmptyMer 17 Déc - 20:25 par Elegath

» Commandes
Raid 25 Antebellum EmptyMer 3 Déc - 9:55 par Minior

» World of Thunecraft ???
Raid 25 Antebellum EmptyMer 19 Nov - 23:17 par Minior

» HHOOOOPOPOPOP!!!
Raid 25 Antebellum EmptyVen 14 Nov - 12:25 par Elegath

» Is there anybody there ?
Raid 25 Antebellum EmptyVen 12 Sep - 20:48 par Yalell

» Pouet Pouet
Raid 25 Antebellum EmptyMar 26 Aoû - 19:39 par Elegath

» Prochain patch
Raid 25 Antebellum EmptyMar 26 Aoû - 19:33 par Elegath

» The Death Knight
Raid 25 Antebellum EmptyVen 1 Aoû - 14:46 par Elegath

Meilleurs posteurs
Zephirax
Raid 25 Antebellum Vote_lcapRaid 25 Antebellum Voting_barRaid 25 Antebellum Vote_rcap 
Minior
Raid 25 Antebellum Vote_lcapRaid 25 Antebellum Voting_barRaid 25 Antebellum Vote_rcap 
Elegath
Raid 25 Antebellum Vote_lcapRaid 25 Antebellum Voting_barRaid 25 Antebellum Vote_rcap 
Clo
Raid 25 Antebellum Vote_lcapRaid 25 Antebellum Voting_barRaid 25 Antebellum Vote_rcap 
Sca
Raid 25 Antebellum Vote_lcapRaid 25 Antebellum Voting_barRaid 25 Antebellum Vote_rcap 
Yalell
Raid 25 Antebellum Vote_lcapRaid 25 Antebellum Voting_barRaid 25 Antebellum Vote_rcap 
Tris
Raid 25 Antebellum Vote_lcapRaid 25 Antebellum Voting_barRaid 25 Antebellum Vote_rcap 
Powered by Wowhead
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Raid 25 Antebellum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minior
Je bavarde
Je bavarde



Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : dans la pénombre du bois

Raid 25 Antebellum Empty
MessageSujet: Raid 25 Antebellum   Raid 25 Antebellum EmptyLun 16 Juin - 4:55

C'est ici, que l'on regroupe toutes les informations sur le Raid Antebellum. (présences et indisponibilités)
Revenir en haut Aller en bas
Minior
Je bavarde
Je bavarde



Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : dans la pénombre du bois

Raid 25 Antebellum Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 Antebellum   Raid 25 Antebellum EmptyLun 16 Juin - 5:04

Le raid antebellum concerne pour le moment Minior, Clöchette, Yalell, Tristrania en poste fixe. (ainsi que zeph qui dépanne de tant à autres).

J'ai eu le plaisir de voir l'acceptation de clochette dans le raid antebellum, donc gros gg. J'espère voir vite mes autres compagnons nous rejoindre à titre officiel Smile.
Nous avons passer une magnifique soirée, vendredi soir dernier, avec un enchainement Gruul (OS!!!!), et prendre la direction de Maghtéridon pour le down au 4ème try, ce qui a couronné une belle soirée.
Gros GG au sectums, GG aussi au looteurs yaya pour sa 1er partie T4 (épaulettes), ainsi que clochette qui à eu sa robe T4 sur maghté. Oui je sais les bourses de chacun on trinkés sévères, je sais de quoi je parle lol.

Nous allons commencé SSC à partir de ce lundi, donc tous à vos strats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Je m'installe
Je m'installe
Clo


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2008

Raid 25 Antebellum Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 Antebellum   Raid 25 Antebellum EmptyLun 23 Juin - 13:08

lol! mimi sponsor officiel des sectums tongue
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Je m'installe
Je m'installe
Clo


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2008

Raid 25 Antebellum Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 Antebellum   Raid 25 Antebellum EmptyLun 23 Juin - 13:23

Ce soir Maghté, mais manque encore du monde ( heal, dps, tank ) alors si par un hasard il ya des personnes dispos ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minior
Je bavarde
Je bavarde



Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : dans la pénombre du bois

Raid 25 Antebellum Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 Antebellum   Raid 25 Antebellum EmptyVen 4 Juil - 1:33

Demain soir ssc, nous avons tout nos healeurs manquera surement des dps. Donc faites moi signe IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Minior
Je bavarde
Je bavarde



Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : dans la pénombre du bois

Raid 25 Antebellum Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 Antebellum   Raid 25 Antebellum EmptyLun 14 Juil - 12:51

Bon, bon, bon, le raid antebellum a des soucis internes qui ont affaibli sérieusement le raid 25, après plsusieurs tentantives de sorties et les annulations qui ont suivi. Le raid antebellum est en stand by.

Certaines personnes sont à contacter si vous avez besoin au cas où, et n'hésitez pas à les whispes IG => Harvok, Sca, Priestsca, Aldremire, Kyfran, aggreed, Looting. Et donc certains rushs kara pourront etre fait avec eux Wink

Voilà pour les nouvelles trsites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid 25 Antebellum Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 Antebellum   Raid 25 Antebellum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid 25 Antebellum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid 10 Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectum Sempra :: Quartier Général :: Ce soir je loot!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser