Messages : 55 Date d'inscription : 15/06/2008 Localisation : dans la pénombre du bois
Sujet: Commandes Jeu 10 Juil - 8:54
Plop mon zézé, pourrais tu regarder si tu as la possibilité de faire un batonnet en adamantite pour ele, besoin pour l'enchantement. Si tu peux me mettre les compos dont tu as besoin, je te les donnerai
Zephirax cafféinomane
Messages : 71 Date d'inscription : 15/06/2008 Localisation : 3e caillou en partant du soleil
Messages : 42 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 41 Localisation : Paris
Sujet: Re: Commandes Jeu 10 Juil - 13:26
Oui merci mimi j'avoue que j'oublie de poster a chaque fois du coup ca se termine par un achat a l'hv..
Dans 15 niveaux de craft j'aurai besoin du meme en eternium egalement si possible. Donc je peux deja preparer les compos pour le batonnet ^^. Il me faudra la liste par contre si tu peux le fabriquer mon Zephinou
Zephirax cafféinomane
Messages : 71 Date d'inscription : 15/06/2008 Localisation : 3e caillou en partant du soleil
Messages : 42 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 41 Localisation : Paris
Sujet: Re: Commandes Jeu 10 Juil - 17:42
Ok je vais tenter de penser a t'envoyer tout ca aujourd'hui, il faudra juste que tu te connectes pour : _Nous dire bonjour _Passer du temps avec nous _Accessoirement crafter les commandes diverses et variees que tu auras recues _Te reconnecter plus souvent ensuite
^^
Minior Je bavarde
Messages : 55 Date d'inscription : 15/06/2008 Localisation : dans la pénombre du bois
Sujet: Re: Commandes Mer 3 Déc - 9:55
Disponible dans les craft TDC, ma compétence est à 335 en cuir. Donc si besoin, je peux faire déjà les renforts et set bleu pour Perso niv 74->79. Tener mi au courant si besoin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commandes
Commandes
Page 1 sur 1