Sectum Sempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sectum Sempra


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Interface perso
HHOOOOPOPOPOP!!! EmptyVen 19 Déc - 19:10 par Elegath

» Le multiboxing
HHOOOOPOPOPOP!!! EmptyMer 17 Déc - 20:25 par Elegath

» Commandes
HHOOOOPOPOPOP!!! EmptyMer 3 Déc - 9:55 par Minior

» World of Thunecraft ???
HHOOOOPOPOPOP!!! EmptyMer 19 Nov - 23:17 par Minior

» HHOOOOPOPOPOP!!!
HHOOOOPOPOPOP!!! EmptyVen 14 Nov - 12:25 par Elegath

» Is there anybody there ?
HHOOOOPOPOPOP!!! EmptyVen 12 Sep - 20:48 par Yalell

» Pouet Pouet
HHOOOOPOPOPOP!!! EmptyMar 26 Aoû - 19:39 par Elegath

» Prochain patch
HHOOOOPOPOPOP!!! EmptyMar 26 Aoû - 19:33 par Elegath

» The Death Knight
HHOOOOPOPOPOP!!! EmptyVen 1 Aoû - 14:46 par Elegath

Meilleurs posteurs
Zephirax
HHOOOOPOPOPOP!!! Vote_lcapHHOOOOPOPOPOP!!! Voting_barHHOOOOPOPOPOP!!! Vote_rcap 
Minior
HHOOOOPOPOPOP!!! Vote_lcapHHOOOOPOPOPOP!!! Voting_barHHOOOOPOPOPOP!!! Vote_rcap 
Elegath
HHOOOOPOPOPOP!!! Vote_lcapHHOOOOPOPOPOP!!! Voting_barHHOOOOPOPOPOP!!! Vote_rcap 
Clo
HHOOOOPOPOPOP!!! Vote_lcapHHOOOOPOPOPOP!!! Voting_barHHOOOOPOPOPOP!!! Vote_rcap 
Sca
HHOOOOPOPOPOP!!! Vote_lcapHHOOOOPOPOPOP!!! Voting_barHHOOOOPOPOPOP!!! Vote_rcap 
Yalell
HHOOOOPOPOPOP!!! Vote_lcapHHOOOOPOPOPOP!!! Voting_barHHOOOOPOPOPOP!!! Vote_rcap 
Tris
HHOOOOPOPOPOP!!! Vote_lcapHHOOOOPOPOPOP!!! Voting_barHHOOOOPOPOPOP!!! Vote_rcap 
Powered by Wowhead
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HHOOOOPOPOPOP!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minior
Je bavarde
Je bavarde



Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : dans la pénombre du bois

HHOOOOPOPOPOP!!! Empty
MessageSujet: HHOOOOPOPOPOP!!!   HHOOOOPOPOPOP!!! EmptyMar 28 Oct - 21:04

Debout la dedans, je souhaite faire une réunion des troupes pour avoir les avis de l'état de la guilde!!! Du Forum, et de l'avenir!!!
Le ressenti de chacun, car j'ai remarqué que mon absence a fait très mal. ET qu'il n'est pas question, que nous laissons cette guilde dans un état létargique!!!
J'attend des news de mon ZEZE national sur le sujet biensur en tant qu'administrateur du fofo, ainsi que les suggestions de chacun, car comme tout le monde le sait une nouvelle air arrive, et qui dit nouvelle air dit nouvelle vision Wink

J'attend avec imaptience les news!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yalell
J'arrive
J'arrive



Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2008

HHOOOOPOPOPOP!!! Empty
MessageSujet: Hein, quoi, comment?   HHOOOOPOPOPOP!!! EmptyVen 31 Oct - 2:40

...qui me réveille? Minior? mais.. ah, ben je te croyais parti au loin, moi, alors, j'en profitai pour roupiller un an ou deux! mais a peine coucher, et on me réveille déjà !
Bon, ben .. oui, je suis la !

(dire que votre départ a mis un frein a cette entreprises est un euphémisme! mais je suis toujours ouvert a la discutions ! alors, a bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
Zephirax
cafféinomane
Zephirax


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : 3e caillou en partant du soleil

HHOOOOPOPOPOP!!! Empty
MessageSujet: Re: HHOOOOPOPOPOP!!!   HHOOOOPOPOPOP!!! EmptyVen 31 Oct - 19:11

Il était temps!
Je reste là pour admin le fofo, aucun souci.

Le plus urgent est de faire un recensement des troupes.
Qui est là, qui joue encore, qui participe au forum, etc...

Perso, mon raid on lache la pédale; Illidan est down avant LK; on a gagné notre pari. Kael et Vash ont pas tenu non plus, reste Archimonde. J'aurai a priori un peu de temps pour m'occuper des petits SS
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.taguilde.net
Minior
Je bavarde
Je bavarde



Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : dans la pénombre du bois

HHOOOOPOPOPOP!!! Empty
MessageSujet: ireau   HHOOOOPOPOPOP!!! EmptyJeu 6 Nov - 21:20

Coucou yaya et mon zeze!!! Oui il est temps de faire un bilan de tout çà!!! Reste à savoir le nombre de personne que nous serons, je sais que glarious une fois le language forum acquis pourra participer. Elegath a recemment changer de logement, il sera de retour pour sur à la sortie de LK. Trist répondra présent je pense.

Dans mon cas personnel, je suis entré dans mon appart ya 2 jours pas de connexion au net, car les blaireaux de chez orange ceux sont tromper de ligne!!! j'ai les boules je met la pression pour l'avoir d'ici semaine prochaine mais c'est pas gagner!! Car oui je suis en vacances 1 semaine pour la sortie de LK donc sans connexion çà le fait pas!!!

Bon sinon, vous connaissant faudra du concret pour relancer la machine, ayant récuperer un peu de ma patate légendaire, tout challenge m'interressera. Ensuite à savoir que nous allons recruter, car si nous voullons tapper dans la fourmilière de LK, et mettre notre empreintre on aura pas le choix, enfin je pense... (quand je dis recruter on s'enflamme pas les zamis, on essaie déjà les gens IG ainsi, que les personnes que nous rencontrerons pour l'evolution LK).

A vous de me dire vos idées sur le sujet... je reste au contact!!! le temps d'avoir une connect.
Revenir en haut Aller en bas
Elegath
Je m'installe
Je m'installe



Messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 41
Localisation : Paris

HHOOOOPOPOPOP!!! Empty
MessageSujet: Re: HHOOOOPOPOPOP!!!   HHOOOOPOPOPOP!!! EmptyVen 14 Nov - 12:25

Yo me revoici également. Déja lancé sur LK avec Mimi et Glarious depuis sa sortie. Je suis donc présent dans la guilde avec ma troupe de personnages ^^.

Pour ce qui est des présences j'essaierais d'etre présent aussi souvent que me le permettra ma chère et tendre. Pour ce qui est de la motivation pas de sushi mes persos et moi meme sommes très motivés avec surtout comme bjectif de pouvoir jouer au moins 2 persos a fond en meme temps (mon objectif réel est de pouvoir jouer un groupe complet a moi seul mais pour cela il faut deja maitriser mon soigneur sans y penser et pour l'instant je patauge un peu encore...).

Pour le guildage je suis pour également, bien que personnellement avec ma facon de jouer je recrute rarement de personnes pour grouper (ce sont les inconvenients de ce mode de jeu il faut bien l'avouer). Mais si vous trouvez des personnes interessantes et motivees a rentrer chez nous pour mettre un peu d'ambiance n'hesitez pas surtout !

Ceux qui entrent en Norfendre sachez que nous avons commencé pour la plupart aux fjords hurlants. Le bateau se prend a Menethil et donc pas a Hurlevent. C'est un choix personnel qui n'engage que moi meme puisque c'est moi qui ai poussé Mimi et Glarious a me suivre la bas. Je l'ai choisi pour 2 raisons :
_Je trouve cette zone beaucoup plus jolie que la toundra boréenne.
_La plupart des Kevins se sont empressés de prendre le bateau de Hurlevent et donc moins de monde aux fjords ^^.
Sachez qu'il y a autant de quetes dans les 2 zones et que ce choix ne pénalisera personne, juste que nous pouvons vous renseigner sur vos quetes puisque nous avons a peu pres fait une centaine sur les 130 de cette zone (j'en suis a 94 ce matin).

Pour ma part je vais enfin vous écrire un pavé sur le multiboxing pour ceux qui seront intéressés. Car j'ai assez de connaissances a ce sujet desormais pour écrire quelquechose de concret et de cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HHOOOOPOPOPOP!!! Empty
MessageSujet: Re: HHOOOOPOPOPOP!!!   HHOOOOPOPOPOP!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HHOOOOPOPOPOP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectum Sempra :: Auberge :: Rubrique à Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser