Sectum Sempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sectum Sempra


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Interface perso
Il faut sauver le soldat Mimi! EmptyVen 19 Déc - 19:10 par Elegath

» Le multiboxing
Il faut sauver le soldat Mimi! EmptyMer 17 Déc - 20:25 par Elegath

» Commandes
Il faut sauver le soldat Mimi! EmptyMer 3 Déc - 9:55 par Minior

» World of Thunecraft ???
Il faut sauver le soldat Mimi! EmptyMer 19 Nov - 23:17 par Minior

» HHOOOOPOPOPOP!!!
Il faut sauver le soldat Mimi! EmptyVen 14 Nov - 12:25 par Elegath

» Is there anybody there ?
Il faut sauver le soldat Mimi! EmptyVen 12 Sep - 20:48 par Yalell

» Pouet Pouet
Il faut sauver le soldat Mimi! EmptyMar 26 Aoû - 19:39 par Elegath

» Prochain patch
Il faut sauver le soldat Mimi! EmptyMar 26 Aoû - 19:33 par Elegath

» The Death Knight
Il faut sauver le soldat Mimi! EmptyVen 1 Aoû - 14:46 par Elegath

Meilleurs posteurs
Zephirax
Il faut sauver le soldat Mimi! Vote_lcapIl faut sauver le soldat Mimi! Voting_barIl faut sauver le soldat Mimi! Vote_rcap 
Minior
Il faut sauver le soldat Mimi! Vote_lcapIl faut sauver le soldat Mimi! Voting_barIl faut sauver le soldat Mimi! Vote_rcap 
Elegath
Il faut sauver le soldat Mimi! Vote_lcapIl faut sauver le soldat Mimi! Voting_barIl faut sauver le soldat Mimi! Vote_rcap 
Clo
Il faut sauver le soldat Mimi! Vote_lcapIl faut sauver le soldat Mimi! Voting_barIl faut sauver le soldat Mimi! Vote_rcap 
Sca
Il faut sauver le soldat Mimi! Vote_lcapIl faut sauver le soldat Mimi! Voting_barIl faut sauver le soldat Mimi! Vote_rcap 
Yalell
Il faut sauver le soldat Mimi! Vote_lcapIl faut sauver le soldat Mimi! Voting_barIl faut sauver le soldat Mimi! Vote_rcap 
Tris
Il faut sauver le soldat Mimi! Vote_lcapIl faut sauver le soldat Mimi! Voting_barIl faut sauver le soldat Mimi! Vote_rcap 
Powered by Wowhead
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Il faut sauver le soldat Mimi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zephirax
cafféinomane
Zephirax


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : 3e caillou en partant du soleil

Il faut sauver le soldat Mimi! Empty
MessageSujet: Il faut sauver le soldat Mimi!   Il faut sauver le soldat Mimi! EmptyMer 18 Juin - 11:16

Ca y est!
Il l'a fait!
Contre toute attente, en vert de peur, et contre le parapet, Mitior a tanké le Prince.
Ce serait une information banale si on ne devait pas rajouter:
Et il a survécu!!!

nan?!

Si!!

Après avoir eu les fesses ont fait bravo, je vous invite à votre tour de le faire.

Recueillons de suite ses impressions!
"nan mais c'est parce qu'il y avait 3 heals puis la graine de cauchemardelle, puis j'ai claqué le dernier rempart"
Rhôô le modeste!

Quoi qu'il en soit, Je suis sérieux en disant qu'il a mérité un chti cadeau!
Car le pauvre n'a pas de chance. Malgré sa dévotion sans faille, il ne reçoit aucun butin lui permettant de gagner en confiance. Et de la confiance, face a un géant qui tape a 6000 très vite, il en faut.

Je vous propose donc un petit focus instances pour stuffer not' tank plus si en mousse que ca.
Je viens healer.
Au programme:

*bottes*
-Tombe mana (+ récompense de quête au pire)
-Fournaise

*épauliers*
-Cryptes
-Sethek
-Laby

Ou n'importe quelle hero qui lui permettra de ramasser des insignes.
Si vous avez des cartes sombrelune: Furies, ca l'interesse!

Relancons la machine à loot Wink

Je propose donc un tombe-mana pour commencer, cet aprem entre 17 et 20h

Aamina Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.taguilde.net
Minior
Je bavarde
Je bavarde



Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : dans la pénombre du bois

Il faut sauver le soldat Mimi! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Mimi!   Il faut sauver le soldat Mimi! EmptyMer 18 Juin - 17:49

Merci c'est gentil, et adorable (meme si on fait allusion à la baleine....). Nous avans passer une trés bonne soirée; MEME si le loot me sourit pas mais pas grave. Les jours seront plus offrants à l'avenir, il n'y a pas de doute.

Aujourd'hui je dispose de 80 insignes min, selon l'avancement des héroiques du jour. Donc j'espère plancher très prochainement sur un des stuffs de OP¨SB.

Mais je rappel quand meme que sans yaya, le down prince , n'aurait pas été possible lol! . De toute façon, 3 heals sur mes fesses de poulpes pour l'instants sont nécéssaire pour ce genre de boss. On vera avec le stuff plus tard, si on peut alléger les soigneurs qui pour le moment transpirent sang et eau pour me maintenir en vie.


Gros byou merci pour cette soirée, qui nous a permis de clôturer kara, en ne laissant que plaie de nuit et la demoiselle au menu. Gros GG
Revenir en haut Aller en bas
Minior
Je bavarde
Je bavarde



Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : dans la pénombre du bois

Il faut sauver le soldat Mimi! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Mimi!   Il faut sauver le soldat Mimi! EmptyMer 18 Juin - 19:33

Juste MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Je m'installe
Je m'installe
Clo


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2008

Il faut sauver le soldat Mimi! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Mimi!   Il faut sauver le soldat Mimi! EmptyMer 18 Juin - 19:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le soldat Mimi! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Mimi!   Il faut sauver le soldat Mimi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le soldat Mimi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Clo => 1 er clap
» Deja vu un mini tank ??? Trop mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectum Sempra :: Quartier Général :: Ce soir je loot!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser