Sectum Sempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sectum Sempra


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Interface perso
Humpfff ma présentation... EmptyVen 19 Déc - 19:10 par Elegath

» Le multiboxing
Humpfff ma présentation... EmptyMer 17 Déc - 20:25 par Elegath

» Commandes
Humpfff ma présentation... EmptyMer 3 Déc - 9:55 par Minior

» World of Thunecraft ???
Humpfff ma présentation... EmptyMer 19 Nov - 23:17 par Minior

» HHOOOOPOPOPOP!!!
Humpfff ma présentation... EmptyVen 14 Nov - 12:25 par Elegath

» Is there anybody there ?
Humpfff ma présentation... EmptyVen 12 Sep - 20:48 par Yalell

» Pouet Pouet
Humpfff ma présentation... EmptyMar 26 Aoû - 19:39 par Elegath

» Prochain patch
Humpfff ma présentation... EmptyMar 26 Aoû - 19:33 par Elegath

» The Death Knight
Humpfff ma présentation... EmptyVen 1 Aoû - 14:46 par Elegath

Meilleurs posteurs
Zephirax
Humpfff ma présentation... Vote_lcapHumpfff ma présentation... Voting_barHumpfff ma présentation... Vote_rcap 
Minior
Humpfff ma présentation... Vote_lcapHumpfff ma présentation... Voting_barHumpfff ma présentation... Vote_rcap 
Elegath
Humpfff ma présentation... Vote_lcapHumpfff ma présentation... Voting_barHumpfff ma présentation... Vote_rcap 
Clo
Humpfff ma présentation... Vote_lcapHumpfff ma présentation... Voting_barHumpfff ma présentation... Vote_rcap 
Sca
Humpfff ma présentation... Vote_lcapHumpfff ma présentation... Voting_barHumpfff ma présentation... Vote_rcap 
Yalell
Humpfff ma présentation... Vote_lcapHumpfff ma présentation... Voting_barHumpfff ma présentation... Vote_rcap 
Tris
Humpfff ma présentation... Vote_lcapHumpfff ma présentation... Voting_barHumpfff ma présentation... Vote_rcap 
Powered by Wowhead
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Humpfff ma présentation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elegath
Je m'installe
Je m'installe



Messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Humpfff ma présentation... Empty
MessageSujet: Humpfff ma présentation...   Humpfff ma présentation... EmptyMar 1 Juil - 11:37

Bonjour a vous chers amis visiteurs !
Je me presente je m'apelle Henry, j'voudrais bien reussir ma vie. Etre aiméééé !
Ha j'ai du me planter de sujet la desolé...

Donc voila Moi c'est Cedric, pote irl de Minior, Clochette, Auduss, Ewandor, bref certains me connaissent d'autres non mais ca viendra ne vous inquietez pas. En general je fais pas mal de blagues pas droles sauf pour moi ou les gens aussi tordus que moi. Je perds pas mal de temps en ville a faire tout et n'importe quoi, je suis faible devant l'HV depuis la premiere fois que j'y ai mis les pieds il y a fort longtemps. Je joue aux mmo depuis Dark Age of Camelot. Suis passé sur tout pleins d'autres comme Star Wars Galaxies, Everquest 2, Ryzom, City of Heroes/vilains, Asheron's call 2, Final Fantasy XI, enormement de beta tests de jeux divers et recemment Age of Conan (j'ai d'ailleurs encore mon compte actif dessus et je le trouve tres different de tout ce qui existe ailleurs). Bref un gros gros joueur et fier de l'etre. Par contre ma vie privée passe avant tout le reste et quand ma cherie je n'allume aucun mmo. Sinon dans la vie je suis commercial. Bref voila l'introduction ^^.

Mon experience dans WoW est assez longue et particuliere. J'ai fait partie de la toute premiere vague de beta testeurs francais (la closed beta pour les intimes), j'ai vu ce jeu evoluer depuis ce temps la car j'ai quasiment ete present tout du long avec 2 pauses de quelques mois a certains moment (dont la derniere pause s'est terminée il y a peu ^^). Sur la beta je jouai un paladin (la classe la plus cheatée de la beta car a ce moment la le paladin tapait plus fort qu'un wawa et savait se sopigner comme personne, je me siouviens d'une fois ou ils avaient du s'y mettre a 5 pour me buter et j'avait reussi a en faire tomber 3 avant de mourir :p). Mon premier perso a la sortie du jeu etait un orc chasseur, j'etait chef de guilde a cette periode.
Suite a tout pleins d'anneries de la part des membres de ma guilde nous avons decide de changer de serveur mais comme les persos ne pouvaient pas etre transportés a cette epoque nous avons du tous reroller... Certains n'ont pas voulu et ont arreté le jeu, d'autres ont ete degoutes et sont aller ailleurs, bref un peu la misere. A mon tour j'ai du faire une grosse pause car soucis persos irl. A mon retour ig ma guilde etait presque dissoute, j'ai reroll un demo mort vivant et l'ai monté 60. Nous avons reussit tant bien que mal a remonter la guilde et a faire des raids MC sympatiques a cette epoque mais les problemes sont revenus et au final la guilde s'est totalement dissolue.
Dégouté j'ai decidé de changer de serveur, de classe, de race, de faction, bref d'oublier cette peeriode tragique.
J'ai fait une rogue elfe de la nuit. Arrivé 60 je me suis dit qu'il fallait s'occuper. Je suis rentré dans un raid et est allé jusqu'a BWL/Onyxia. Sinon je passais ma vie en champs de bataille, suis monté grade 11 a l'epoque (fierté ^^). Ce perso comptait enormement pour moi car j'avait reussit a trouver ce qui me plaisait dans ce jeu. Je faisait enormement de pvp et ne perdait que tres tres peu de duels combats pvp. J'ai testé a peu pres tous les talents possibles du rogue jusqu'a choisir ma voie : la spe dague finesse. Meme en raid HL avec ma spe j'etait super bien placé au kikimeter avec cette voie la, mais j'avait quand meme ma facon bien a moi de jouer.
A un moment j'ai fait migrer mon perso de serveur sur KT pour rejoindre un vieux pote de jeu de roles. Je suis rentré dans la guilde qu'il m'a conseillé : l'arche du dragon noir. J'y ai rencontré beaucoup de gens sympas et une ambiance tres agreable. Des raids top moumoutte egalement.

Burning Crusade est sorti et a detruit les raids preexistants avec le cap a 25 maximum...
J'ai reroll chamy soin et j'ai monté ma premiere classe de soigneur sur mes 70 lvls, un tres dur labeur car je suis un des rares a avoir passé 70 niveaux en full spe soin. L'adn avait alors un raid nommé Manar ou je suis entré. Mes debuts dans ce raid n'ont pas ete super top car l'ambiance y etait trop louche (leads qui lootaient seulement pour eux et ne partagaient qu'a leur connaissances irl...). Je suis alors rentré chez les taunts et la ca a ete la revelation ! Un grand moment de bonheur, demandez a Mimi il se fendaient la gueule en entendant gueulezr Balthius dans mes HP tous les soirs ^^. Suis passé leads chamy soin et etait classé top soin chaque soirs de raids.

Au bout d'un moment j'ai fait le con car j'ai voulu me faire pl un demo gnome par des chinois, blizzard m'a chopé et a fermé mon compte. J'ai alors tout perdu.
La grande deprime.

Con comme je suis et tellement accro a WoW, j'ai racheté une license et ai remonté une pretresse ombre : Eleïleen. Actuellement je suis presque 54 et j'ai envie de la remonter 70 rapidement pour me preparer a WOLTK qui va etre tres sympa je le sens.
Je pense que je vais craquer et remonter egalement une voleuse car cette classe est restée dans mon coeur comme ma preferee. J'en ai d'ailleurs une niveau 11 qui dort a l'exodar. Et elle progressera apres ma pretresse.

Enfin voila apres ce roman je vous dis a bientot IG les zamis !
Revenir en haut Aller en bas
Elegath
Je m'installe
Je m'installe



Messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Humpfff ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Humpfff ma présentation...   Humpfff ma présentation... EmptyMar 1 Juil - 11:39

Ha oui comme vous avez pu le constater, je suis bavard et aime bien lancer de gros pavé dans les forums... Donc je comprends quand on lit en travers mes messages Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Zephirax
cafféinomane
Zephirax


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : 3e caillou en partant du soleil

Humpfff ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Humpfff ma présentation...   Humpfff ma présentation... EmptyMer 2 Juil - 16:41

Elegath a écrit:
Ha oui comme vous avez pu le constater, je suis bavard
et aime bien lancer de gros pavé dans les forums... Donc je comprends
quand on lit en travers mes messages Very Happy.

Le plus important, spa la taille, say lfood!

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Humpfff ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Humpfff ma présentation...   Humpfff ma présentation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humpfff ma présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectum Sempra :: Entrée :: Accueil de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser