Sectum Sempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sectum Sempra


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Interface perso
Parchemin EmptyVen 19 Déc - 19:10 par Elegath

» Le multiboxing
Parchemin EmptyMer 17 Déc - 20:25 par Elegath

» Commandes
Parchemin EmptyMer 3 Déc - 9:55 par Minior

» World of Thunecraft ???
Parchemin EmptyMer 19 Nov - 23:17 par Minior

» HHOOOOPOPOPOP!!!
Parchemin EmptyVen 14 Nov - 12:25 par Elegath

» Is there anybody there ?
Parchemin EmptyVen 12 Sep - 20:48 par Yalell

» Pouet Pouet
Parchemin EmptyMar 26 Aoû - 19:39 par Elegath

» Prochain patch
Parchemin EmptyMar 26 Aoû - 19:33 par Elegath

» The Death Knight
Parchemin EmptyVen 1 Aoû - 14:46 par Elegath

Meilleurs posteurs
Zephirax
Parchemin Vote_lcapParchemin Voting_barParchemin Vote_rcap 
Minior
Parchemin Vote_lcapParchemin Voting_barParchemin Vote_rcap 
Elegath
Parchemin Vote_lcapParchemin Voting_barParchemin Vote_rcap 
Clo
Parchemin Vote_lcapParchemin Voting_barParchemin Vote_rcap 
Sca
Parchemin Vote_lcapParchemin Voting_barParchemin Vote_rcap 
Yalell
Parchemin Vote_lcapParchemin Voting_barParchemin Vote_rcap 
Tris
Parchemin Vote_lcapParchemin Voting_barParchemin Vote_rcap 
Powered by Wowhead
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Parchemin

Aller en bas 
AuteurMessage
Yalell
J'arrive
J'arrive



Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2008

Parchemin Empty
MessageSujet: Parchemin   Parchemin EmptyJeu 31 Juil - 0:02

Ce parchemin froissé, remis par un gobelin crasseux (oui, encore plus que la normale) et hagard, semble a un moment donné avoir servi de bavoir a un Ogre. Après pas mal d'effort et quelques jurons, vous parvenez a le déchiffrer. L'écriture et élégante, quoique trop chargée, même selon les standards en vigueur a la cour, et le style et pour le moins ampoulé.

Hum Hum... Chères ami(e)s, j'augure que certains d'entre vous, héros harassé et autres commerçants, ont put s'étonner de ne plus avoir de mes nouvelles depuis quelques temps. Hélas, trois fois hélas, je ne puis que faire acte de contrition pour ce qu'il conviens d'appeler une défection. Certes, je pourrais arguer de nombreuses difficultés indépendante de ma volonté, de terribles combats, de maladies étranges et inconnues, de chausses-trappes et autres terribles mésaventures, mais tous ces éléments ne saurait totalement excuser l'absence de nouvelles transmises, le peu de cas que j'ai semblé faire de vous. Aussi, a vous qui n'avez pas quitter mes pensées, je vous demande pardon. Je crains de ne pouvoir revenir parmi vous avant de longues semaines, si ce n'est de longs mois. Pourtant, au delà des mers, des gouffres sans fond et des sommets inaccessibles, je garde, je vous le promets, une pensé attendrie pour vous tous, et votre souvenir m'aide lors des froides nuits solitaires.
En espérant vous revoir tous, je vous dit, mes amis, Au revoir, car il n'est nul adieux en Azeroth : les souvenirs restent...


Yalell, Plante verte et troubadour.

/hrp on
De nombreuses difficultés, dans un premiers temps d'ordre professionnelles, puis de santé et d'ordre personnelles m'ont éloigné de vous, et ce qui ne devait être qu'une brève absence se prolonge, et se prolongera encore au moins jusqu'en septembre. Aussi, je vous transmet par la présente mes pensées, mes amitiés, mes encouragement, et me regrets a ne plus vous côtoyer. A bientôt, je l'espère, et gardez moi une petite place: je devrai pouvoir vous rejoindre en Norfendre ^^

A bientôt !
/hrp off
Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectum Sempra :: Entrée :: Accueil de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser